Mot-clé - Plume d Ange

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, novembre 7 2011

Théâtre : Landru à Cavan !

L'association ACTES / Plume d'Ange organise une représentation de la troupe ZigZag le samedi 19 novembre à 20h30

LANDRU "Tout feu tout femme" : est une pièce d'après les textes de Christian Siméon et Rémi De Vos par la Compagnie Zig Zag. Pièce comique sur un sujet grave, c'est l'histoire d'une rencontre improbable et pourtant réaliste entre Deibler le dernier bourreau français et Landru criminel troublant les dames par une technique de séduction imparable. Leur sujet de conversation : Les Femmes !

lundi, novembre 2 2009

20ème édition de Paroles d'Hiver, passage à Cavan

Rendez-vous pour la vingtième édition de Paroles d'Hiver, le 22 novembre 2009 à Cavan 17h30, en partenariat avec la Communauté de Communes du Centre Trégor et l'association "Plume d'Ange".

SPECTACLE : "Indigence = Élégance"
Conférence loufoque
Conception & jeu de Antoine Defoort
À partir de 14 ans - 50 min

Artiste indisciplinaire, Antoine Defoort déploie un humour décomplexé. Son spectacle brouille les limites entre possible et imaginaire, le tout, en musique. Antoine Defoort réalise des expériences pataphysiques dans lesquelles il confronte des résultats qui n'ont à priori aucune raison d'être confrontés. Avec un style scientifico dadaïstes et des bricolages multimédias, il applique le saut du coq à l'âne avec passion et s'adonne aux digressions les plus variées. A titre d'exemple, sa performance de «Billie Jean» de Michael Jackson façon human beat box avec une flûte à bec dans le nez est un moment d'anthologie. Antoine Defoort a l'art de la double couche. Effets drolatiques et poétiques garantis.

Paroles d'Hiver, c'est un festival nomade dans 50 communes des Côtes d'Armor. Chaque lieu est un hôte du festival, créant pour les publics et les artistes, un espace festif, précieux, de plaisirs, de découvertes et partages.
Pour le programme complet : http://www.oddc22.com/actions/index.php?rub=203