Mot-clé - Gwenojennoù Kawan

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, décembre 1 2017

Randonnée nocturne "chouette & Cie"

nuit-de-la-chouette.jpg

Créée il y a deux ans, l'association Gwenojennoù Kawan, du président Michel Le Coz, a pour objectif d'entretenir les chemins et le patrimoine local. Cette année encore, les membres vont proposer une nouvelle animation avec une randonnée nocturne, prévue le samedi 09 décembre et intitulée « Chouettes et Cie ».

L'animation sera dirigée par Jackez Lintanf de l'association War Dro an Natur, une équipe de naturalistes chevronnés. Les randonneurs nocturnes seront à l'écoute des bruits de la nuit, la chouette, le renard, les chauves-souris, le hérisson et bien d'autres... » Le départ se fera du parking du Centre de Découverte du Son, à 20 h. Retour vers 22 h pour une collation. Lampe frontale et bonne chaussures de marche sont conseillées (pas de poussettes).

Contact
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver à la mairie au 02.96.35.86.09 ou de prendre contact avec le président Michel Le Coz au 06.82.40.28.98. Participation 5€ - Gratuit enfants de -12 ans.

mercredi, novembre 30 2016

Randonnée "chouettes et Cie" le 10 décembre

zaby22_2016102713580043_Cavangwenjou

Créée il y a un an, l'association Gwenojennoù Kawan, du président Michel Le Coz, a pour objectif d'entretenir les chemins et le patrimoine local. Forts de cette première année d'activité, les membres vont proposer une nouvelle animation avec une randonnée nocturne, prévue le samedi 10 décembre et intitulée « Chouettes et Compagnie ».

L'animation sera dirigée par Jackez Lintanf de l'association War Dro an Natur, une équipe de naturalistes chevronnés. Les randonneurs nocturnes seront à l'écoute des bruits de la nuit, la chouette, le renard, les chauves-souris, le hérisson et bien d'autres... » Le départ se fera à la Maison des Arts, à 20 h pour un co-voiturage sur le site de Milin Kawan / Pont Gwen. Retour vers 22 h pour une collation. Lampe frontale et bonne chaussures de marche sont conseillées (pas de poussettes).

Contact