CD BRO DREGER XV : fest-noz de sortie

couverture Bro-Dreger13

Le Centre Culturel Breton de Lannion / Kreizenn Sevenadurel Lannuon poursuit son travail de valorisation de la scène locale avec l'édition d'un nouvel opus dans la collection Bro-Dreger. Cette fois, point de thème imposé, mais une profusion et une richesse de sonneurs, chanteurs, musiciens qui font la scène musicale du Trégor en ce moment. Jugez plutôt : Frères Cornic, Morvan-Paugam, Tchikidi, Derrien-Le Sauze, Priol-Davay, Mével-Devault, Deparscau-Delamaire, Léhart-Messager.
Rendez-vous le vendredi 18 octobre pour un fest-noz de sortie au Centre de Découverte du son ainsi que le dimanche 27 octobre à la Bogue d'Or de Redon.

En vente à 15€ auprès des musiciens, de l'association ou en magasin.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/678