Fest-noz des lycéens et Kan ar Bobl enfants à Cavan les 24 et 25 mars 2018

llym_presse3.jpg
 

La jeunesse trégorroise à l'honneur pendant tout le week-end

FEST-NOZ DES LYCEENS
Samedi 24 mars à Cavan - 21h


Dans le sillage du concours Interlycées, de nombreux jeunes lycéens dansent et jouent de la musique bretonne à l'aise dans leur siècle. Pour cette soirée événement, Ti ar Vro a rassemblé les groupes déjà connus du lycée de Lannion comme C'harr-Nij, Hejañ et ceux en devenir Penn Goullo, Mezv Dall, Maïwenn ha Loan, Llym et le groupe briochin Lärmig. Ne manquez pas cette soirée avec la génération montante de la scène trégorroise. La soirée est organisée avec et pour les lycéens. Startijenn 'vo !

Salle des fêtes de Cavan - 21h - 6€ - Gratuit pour les lycéens.
 

KAN AR BOBL BRO DREGER
Les 24 et 25 mars 2018 à Cavan


Samedi 24 mars - 15h - Chant à écouter
L'équipe de Pennarpig / Centre de découverte du son propose l'organisation d'une sélection trégorroise pour le chant à écouter. Rendez-vous à 15h. Inscription : Silvi Toupin 0645536842 - kreizennarson@wanadoo.fr

Dimanche 25 mars - 14h - Concours scolaires
Ce dimanche, la salle des fêtes de Cavan accueillera près de 600 enfants (25 classes) venus de tout le Trégor et des différents systèmes bilingues (Diwan, Divyezh, Dihun). Pour nos petits chanteurs à la tête blonde, l'enjeu est de taille puisque les gagnants des différentes catégories iront défendre les couleurs du Trégor-Goëlo à la finale de Pontivy le 22 avril. De nombreux lots ont été offerts par des partenaires : visites, balades, livres, bonbons... Le jury, constitué de personnalités reconnues, aura bien du travail afin de départager tout ce monde ! Différentes associations de parents d'élèves auront préparé gâteaux, crêpes, café, chocolat... Un stand de livres et CD en breton permettra aux parents de faire le plein pour le plus grand plaisir des enfants.

Entrée 3€ - Salle des Fêtes de Cavan
Organisation Ti ar Vro Treger-Goueloù

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/607

Fil des commentaires de ce billet