Randonnée nocturne "chouette & Cie"

nuit-de-la-chouette.jpg

Créée il y a deux ans, l'association Gwenojennoù Kawan, du président Michel Le Coz, a pour objectif d'entretenir les chemins et le patrimoine local. Cette année encore, les membres vont proposer une nouvelle animation avec une randonnée nocturne, prévue le samedi 09 décembre et intitulée « Chouettes et Cie ».

L'animation sera dirigée par Jackez Lintanf de l'association War Dro an Natur, une équipe de naturalistes chevronnés. Les randonneurs nocturnes seront à l'écoute des bruits de la nuit, la chouette, le renard, les chauves-souris, le hérisson et bien d'autres... » Le départ se fera du parking du Centre de Découverte du Son, à 20 h. Retour vers 22 h pour une collation. Lampe frontale et bonne chaussures de marche sont conseillées (pas de poussettes).

Contact
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver à la mairie au 02.96.35.86.09 ou de prendre contact avec le président Michel Le Coz au 06.82.40.28.98. Participation 5€ - Gratuit enfants de -12 ans.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/595