GOUELIOU NEDELEG KAWAN / CAVAN FÊTE NOËL : un avant goût !

cabhan.jpg

D'ar sadorn 25 a viz Du / samedi 25 novembre

18h30 - Apéro chez Jacqueline
Tradition oblige, venez découvrir chez Jacqueline l'affiche de Noël 2017 de Cavan qui mettra encore en scène des habitants de la commune. Mais qui ??

21h - Concert du groupe Cabhàn
An Cabhán, c'est le nom gaélique de la ville de Cavan en Irlande. C'est aussi un groupe de musiciens et chanteurs qui habitent Cavan en Bretagne pour la plupart d'entre eux.
Sept amis qui se sont retrouvés autour de leur passion commune pour la musique celtique en général et irlandaise en particulier. Voix, violon, flûtes, guitare, bouzouki et percussion.

Ils vous proposent de plonger dans l'ambiance des Pubs d'Irlande l'espace d'une soirée autour de chansons, de quelques jigs et reels, le tout dans la joyeuse ambiance des soirées à Kerouspic.
Pennarpig - Centre de Découverte du Son - 6€

Pendant la soirée !
Tirage au sort de la composition des groupes qui joueront au fest-noz du 23 décembre à Cavan ! Suspense, suspense !

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/588