Kermesse de l'école ce dimanche

kermesse.jpg
 

Ils se sont mobilisés toute l'année pour mettre sur pied diverses opérations afin de récolter des fonds pour financer les activités des élèves. « Chaque mois ou presque, nous avons organisé quelque chose : vente de pizzas, de parfums, de crêpes, repas, carnaval des enfants... », témoigne Émilie Brossier, présidente de l'amicale laïque.

La poignée de membres de l'amicale n'a pas ménagé ses efforts et voit juillet arriver avec quelque soulagement. Mais ce n'est pas terminé : la kermesse reste le point d'orgue de l'année, et c'est encore beaucoup de travail. Cette année, les lots des parents créateurs seront complétés par d'autres lots plus traditionnels. « Mais les lots faits maison sont toujours les bienvenus, jusqu'à vendredi soir ! »

Quelques nouveautés sont au programme de la kermesse : balades en calèche, bourriche de bonbons, concours de vélos rigolos (les enfants sont invités à défiler avec leur vélo décoré), concours de boules enfants-adultes. « Il nous manque encore des bonnes volontés pour tenir les stands dans l'après-midi, faire les crêpes ou assurer le rangement », lance Émilie Brossier.

Dimanche 25 juin, à partir de 14 h. Tirage tombola vers 17 h.
(tiré du Ouest-France du 19.06.2017)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/576

Fil des commentaires de ce billet