LES FÊTES DE NOËL DE CAVAN invitent : le duo LE BOUR-BODROS

A3-PROMO-Le_Bour-Bodros_web.jpg
 

Voilà bientôt 10 ans que le Duo Le Bour - Bodros parcourt les scènes bretonnes, françaises et européennes. Près de 500 concerts et festoù-noz et deux albums, dont le dernier en Quintet, avec leurs camarades de route : Erwan Moal à la guitare, Erwan Volant à la basse électrique et Erwan Menguy à la flûte traversière en bois. Reconnue comme l'une des formations incontournables de la scène traditionnelle bretonne, leur dernier disque à été primé “meilleur disque de musique bretonne de l'année”. Une récompense reconnaissant leur travail commencé il y a 10 ans, une amitié passée a créer, composer et arranger une musique acoustique bretonne sans barrière.
Pour leur nouveau répertoire, les deux compères ont choisi de laisser de côté la danse de festoù-noz pour s'atteler à un répertoire plus intime au côté de Rozenn Talec au chant, Gaetan Samson et Yves-Marie Berthou aux percussions.
Profondément enracinées dans leur région, leurs compositions nous invitent cette fois-ci à s'éloigner de la ronde à laquelle ils nous ont habitué pour nous laisser improviser un autre pas de danse.

Rendez-vous donc aux fêtes de Noël de Cavan les 16, 17 et 18 décembre pour faire la fête !

Organisation : Paker Prod et Ti ar Vro Treger-Goueloù