JOURNÉE - CHANTIER DU PATRIMOINE samedi 17 septembre : direction les chemins !

Journées du patrimoine

Depuis plusieurs années la municipalité et Gwennojennoù Kawan vous proposent une déclinaison locale des journées du patrimoine ; le samedi 17 septembre, les volontaires pourront se consacrer à l'entretien des chemins creux (les gwennojennoù !) en prévision de la rando scléro et à quelques interventions plus ciblées dans la vallée du Rû (massifs et abords des statues). En fonction de ses compétences et de ses aptitudes physiques chacun, homme ou femme, peut y contribuer utilement dans la bonne humeur ! Munissez-vous de vos outils svp. (pour tout renseignement en mairie : M. Bougan ou D. Merrien).
Les horaires : rendez-vous à 8h45 devant la mairie pour travailler jusque midi. Reprise l'après-midi de 13h45 à 16h.
Inscription en mairie : vous pouvez vous inscrire au choix pour la journée complète, le matin ou l'après-midi.
Le repas des bénévoles est proposé à midi : inscrivez vous au préalable en mairie ( indispensable pour les réservations )