FETE DES FRUITS D'AUTOMNE à PEILLAC : ECHANGE PEILLAC / CAVAN

Les 17 / 18 / 19 octobre 2014
Ces 2 communes ont la particularité d'avoir historiquement une identité forte et une politique intensive de développement culturel en milieu rural. De là à formaliser un petit échange conviviale, il n'y avait qu'un pas. C'est ainsi que les peillacois invitent les trégorrois à venir faire la fête les 17, 18 et 19 octobre lors de la grande fête des fruits d'automne. Seront présents sur place notamment : Ifig et Nanda Troadeg, les frères Cornic, Roudil-Le Gall, la fanfare La Monique, le groupe User's, Dédé Koat, les Filles à Marier, Castel-Gorju... et aussi, le Pays Touristique Trégor-Goëlo, le Centre de Découverte du Son...
Le retour de noce est prévu à la fin du mois de mars à Cavan !

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/395