Fête de la Musique à Cavan le 21 juin : grand fest-noz gratuit

GRAND FEST-NOZ GRATUIT
Evel bep bloaz bremañ, 'vez aozet Gouel ar Sonerezh gant Ti ar Vro e Kawan. Un digarez brav eo da vodañ an dud, an arzourien, ar reoù a-youll vat bet gwelet e-pad ar bloaz ha tremen un nozvezh asambles a-raok e yafe an holl da vakansiñ. Plijadur 'vo.

Comme tous les ans maintenant, Ti ar Vro organise la fête de la musique à Cavan. C'est une belle occasion pour réunir le public, les artistes, les bénévoles qui ont participé à la vie de Ti ar Vro toute l'année. Faire la fête ensemble avant les occupations estivales de chacun.
Cette année, Ti ar Vro vous propose un fest-noz gratuit dans la salle des fêtes de la commune avec un plateau de choix : le groupe Kistin, les fameux Frères Cornic, Moal tad ha mab, le duo Roudil-Le Gall, le virtuose de "l'accordéon gavotte" Patrick Lefebvre. Plijadur 'vo.

> Gratuit - Salle des fêtes - Buvette - Organisation Ti ar Vro Treger-Gouelioù

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/378