Grande fête de la Saint Patrick à Cavan le samedi 15 mars à partir de 18h00.

Après une première édition réussie au delà de toutes espérances dans le bar « Chez Jacqueline » l'année dernière, une association a vu le jour pour construire et pérenniser un événement qui semble répondre à une envie largement partagée de voir une « fête de St Patrick » de plus grande taille prendre racine dans le Trégor.

À cette occasion, la salle des fêtes de Cavan est transformée en un gigantesque Pub, avec ambiance, décors, concerts, animations. Ceci est rendu possible grâce à des partenariats avec « le comité des fêtes de Cavan », la Ludothèque, Ti ar vro  mais aussi Le Comptoir Irlandais et Guinness France. 

Demandez le Programme :
> Le pub ouvre à 18h00. Début des concerts vers 20h00 avec le « phreabchlár » (le tremplin). Scène ouverte, sur réservation, aux jeunes musiciens et formations du Trégor pour jouer leur répertoire irlandais. À 21h30 concert avec le groupe "Cabhán", 4 chanteurs et 4 musiciens qui interprètent les chansons des pubs d'Irlande. À partir de 23h00 bœuf irlandais ou session pour prolonger cette soirée.

Devenez irlandais pour un jour et venez célébrer l'Irlande pour ce week-end de fête partout dans le monde. Si cette année il n'y a pas de parade ou de fleuve teint en vert, pour le reste tout y est : vous êtes invités à porter au moins un vêtement vert. Possibilité de vous restaurer sur place (petite restauration traditionnelle des pubs). Animations « Jeux de bar » et autres fléchettes, bonne humeur en grande quantité et libre service, Guinness en plus des autres boissons à la carte. Prix d'entrée libre.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/358

Fil des commentaires de ce billet