Illuminations de Noël : le plaisir des yeux !

Vous l'aurez remarqué, sinon courrez-y, les illuminations de la commune sont en place. Cette année, plusieurs partenaires se sont mis ensemble pour améliorer considérablement l'existant. Le projet était d'embaucher des éclairagistes de spectacle pour accompagner les employés communaux dans l'installation des éclairages de Noël. L'opération est financée par la Mairie, le Comité des Fêtes, l'association des Commerçants et le club des Anciens. Le montage a été réalisé par les employés communaux Stéphane, Thierry et Julien accompagnés par 3 éclairagistes : Tugdual Trémel, Cécile Le Bourdonnec et Claude Couffin. Nous avons en plus bénéficié du partenariat de structures extérieures à Cavan, toujours prêtes à aider les initiatives un peu folles comme celle-là : Geffray Sonorisation (Lanvellec), le festival Java dans les Bois de Bégard, la Cie Hirundo Rustica de Plestin, Claude Couffin (grande partie du matériel). Merci à tous et passez de belles fêtes. L'équipe.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/343