Session et Tirage au sort le 22.11.2013

La commune de Cavan démarre officiellement sa période d'animations de Noël ce vendredi 22 novembre à partir de 20h30 au café Chez Jacqueline. Au programme : session de musique irlandaise pour tous les amateurs du genre, une belle ambiance de pub, idéal pour partager quelques bières entre amis. Pendant la session, l'affiche 2013 des fêtes de Noël sera officiellement dévoilée. Chaque année, l'affiche fait l'objet de beaucoup de soins. C'est souvent une belle surprise pleine d'humour et d'humanité. C'est aussi au cours de cette soirée que sera tirée au sort la composition des groupes qui animeront le fest-noz du 21 décembre à la salle des fêtes de Cavan. Le 7ème fest-noz tirage au sort/c'hoari sac'h sera en effet organisé par Ti ar Vro. Les musiciens s'inscrivent un mois avant et des groupes de 4 sont tirés au sort. Ces groupes éphémères ont ainsi un mois pour préparer un passage sur scène. Ce concept permet aux musiciens de tous les niveaux et toutes les générations de se rencontrer et donne souvent lieu à une soirée d'anthologie !

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/336