A chacun sa rentrée !

Voilà quelques jours maintenant que nos enfants ont repris leurs habitudes d'écoliers. C'est aujourd'hui aux parents : Amicale Laique, Div Yezh et parents d'élèves de faire leur rentrée. Afin de présenter le rôle de chacun, de faire la connaissance des nouvelles familles et aussi pour motiver les équipes et recruter de nouveaux bénévoles, ces 3 associations vous invitent au traditionnel "POT DE LA RENTREE" qui aura lieu le VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2013 à la salle des fêtes de Cavan à 18h30.

Venez nombreux. Ces associations ont un rôle majeur dans l'animation de l'école, de la commune mais servent aussi à collecter des fonds nécessaires à l'organisation des activités, déplacements, voyages de nos enfants.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/323