Le comité des fêtes à 2 têtes

Les sourires des membres du comité des fêtes à l'issue de leur réunion samedi matin témoignent du réel soulagement apporté par l'élection d'un nouveau bureau. Il y a deux semaines, le comité n'avait pu trouver un nouveau président suite à la démission de Ronan Geffroy.

Ce n'est pas un président que les membres ont élu mais deux : Aurélie Cossic et Benoit Le Gros. Le bureau se trouve un peu modifié. Stéphane Le Huérou assure la vice-présidence, Jean-Marie Hellequin garde la trésorerie, assisté par Arnaud Lozahic, et le secrétariat sera tenu par Kevin Hamon et Benoit Le Péru.

La nouvelle direction bicéphale entend profiter de ce changement pour relancer le comité et l'ouvrir à de nouveaux bénévoles : une réunion ouverte à tous aura lieu chaque premier samedi du mois, à 11 h, à la mezzanine de la salle des fêtes. Benoît Le Gros souhaite également pouvoir intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe : « C'est l'avenir. Il faut pérenniser notre comité. » Les membres vont maintenant se mettre au travail pour les fêtes patronales des 25 et 26 mai et le repas moules-frites du 13 juillet. L'animation interquartiers va subir une pause « Pourquoi pas tous les 4 ans, comme les Jeux olympiques ? » propose Benoît Le Gros.

Sources : Ouest France du 24.01.2013

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/296

Fil des commentaires de ce billet