Show Case : sortie du CD LIORZOU-BOCHER

23.03.2012 CAVAN (22) - BAR CHEZ JACQUELINE

Eric Liorzou (guitares et chant en breton et français) et Thomas Bocher (flûtes, saxophones et chant) ont associé leurs richesses musicales pour vous offrir de quoi écouter et danser sans limites…
Eric Liorzou est l’indissociable fondateur du fameux groupe Bleizi Ruz. Parallèlement, il  enregistre, compose et fait sonner ses guitares pour de nombreux artistes de Bretagne et d’ailleurs (Patrick Ewen, Jake Walton, Leilia, Jakez Ar Borgn...).
Thomas Bocher écume les scènes de fest-noz depuis sont plus jeune âge, et se produit également en concerts, dans des formations aux styles très différents (celtique, rock, afro-jazz) tant en Bretagne qu’à l’étranger : Europe, Asie, USA…
Grâce aux dialogues rebondissants entre les chants et les instruments, au mélange de compositions et de thèmes traditionnels, ce duo intergénérationnel offre une dynamique et une diversité sonore qui mettent le sourire aux pieds des danseurs et aux oreilles des auditeurs.
Le duo Liorzou – Bocher sortira son disque « An Dre Nevez » fin mars, et prévoit pour cette occasion, toute une série de concerts et de festoù-noz sur les 5 départements bretons ! Site internet : http://www.1000accords.com/duoliorzoubocher

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/233

Fil des commentaires de ce billet