Les Rencontres citoyennes de la ruralité : le 08 mars à Cavan à 18h

En six dates, participez aux débats lors des Rencontres citoyennes de la ruralité.
Le Conseil général a placé la ruralité au cœur de ses priorités. Mais au fait, qu'est-ce que la ruralité ? Deux femmes ont, pour l'occasion, croisé leurs regards sur la ruralité en Côtes d'Armor : Véronique Pons, réalisatrice de "J'habite ici…", et Olivia Gay, photographe, auteur de "Tableaux de vies". Pourquoi je vis ici ? Pourquoi ai-je fait ce choix ? A travers une exposition photos et le documentaire diffusé lors des six rencontres citoyennes organisées dans tout le département du 5 au 15 mars, le débat sera lancé. Et comme le précise Véronique Pons, "Dans les Côtes d'Armor, tout est ruralité, que ce soit dans un petit bourg de campagne ou au cœur de Saint-Brieuc".
>> Film, exposition, débats

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/230