Veillée à Cavan, vendredi 13 janvier 2012

Dastum Bro-Dreger poursuit son cycle de veillée dans le Trégor afin d’animer les bourgs et d’aller à la rencontre de nos stars locales, ceux qui ont le don, l’espace d’un instant, de nous faire rire, de nous émouvoir ou de nous émerveiller. Cette fois, c’est la commune de Cavan et l'association Pilgerc'h qui accueillent l’événement.

Devenu un lieu unique de l’expression et de la création en langue bretonne, la veillée redevient le ciment d’une société. Un des endroits qui permet à une communauté de se retrouver et d’apprécier ce sentiment de « vivre ensemble ».

Vendredi à la salle des fête de Cavan, nous aurons le plaisir d’écouter les chanteurs, les conteurs et les musiciens de la commune et des alentours. Une nouvelle soirée à ne pas manquer avec :

Rémy Le Gallou, Maurice Prigent, Jacques Lamer, Alan Tudoret, Péron-Roudil, Ifig et Nanda Troadeg, Yves Pichon, Marie-Thérèse Calvez, Patrick Guerniou, Skol Kawan, Louis-Jacques Suignard, Baptiste Barbier...

Entrée gratuite – Début à 20h30

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/222