Tantad de sapins de Noël et Concert ce vendredi 06 janvier

18h - TANTAD DE SAPINS DE NOËL
Comme tous les ans maintenant, Ti ar Vro, la mairie de Cavan et le Comité des Fêtes donnent rendez-vous à la population pour un tantad de sapins de Noël. Suivant les rites des carnavals, ce feu de sapins permet de terminer en beauté les fêtes de fin d'année. Il est également un moment conviviale afin de transmettre ses meilleurs voeux à ses amis, ses voisins, les personnes que l'on croise tous les jours dans le bourg. Autour du feu, les sonneurs locaux assureront une animations musicales et un vin chaud sera offert à tout le monde.
> Pratique : un emplacement sera délimité à partir de mercredi et vous pourrez déjà venir y déposer vos sapins.
Auparavant, à 17h à la salle des fêtes, l'Amicale Laïque offrira la galette des rois aux enfants de l'école.

20h30 - CONCERT du Trio SUIGNARD-BESCO-ADELEN
Le cabaret  associatif Pennarpig s'associe aux fêtes de Noël de Cavan et organise un concert à la salle du Centre de Découverte du Son à Cavan - entrée libre participation au chapeau.
Trio SUIGNARD-BESCO-ADELEN :
Voici un nouveau trio à découvrir. Créer autour du chanteur Louis-Jacques Suignard, ils explorent de nouvelles chansons en breton ou en anglais issus de différentes traditions ou de compositions personnelles. Hug Besco à la guitare et Olivier Adelen à l'accordéon.

22h00 - Boeuf musique bretonne/irlandaise
au "cochon tranquille", rien ne se fini sans quelques airs à partager. Apporter vos instruments et vos amis pour cloturer les fêtes de Noel de Cavan et commencer l'année en beauté.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/223