Cours de Théâtre à Cavan

Un atelier théâtre pour les enfants est proposé cette année à Cavan le jeudi de 16h30 à 18h00 à la salle polyvalente.
« L'atelier enfants est ouvert dés 7 ans (ou moins, selon la maturité de l'enfant). Nous explorons avec eux les bases du théâtre par le biais d'exercices ludiques.  Il est important qu'ils prennent plaisir à être sur scène et à créer eux même leurs personnages. La confiance en soi et l'apprentissage de l'expression en public sont les principaux  buts d'une première année. Chaque atelier se termine en fin d'année par un spectacle que les enfants donneront en public.»
 - L'atelier est d'ores et déjà ouvert à ceux qui souhaitent s'y essayer. Nous invitons vos enfants à venir découvrir cet atelier sur plusieurs séances avant toute inscription définitive.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

COMPAGNIE THINLEY
Association de loi 1901
Contact courrier : Saint-Gildas – 22140 TONQUEDEC
E-mail : cie.thinley@gmail.com - Téléphone : 06.09.94.49.42

Les enfants sont pris en charge directement à la sortie de l'école, le goûter est également prévu.
Pour une nouvelle inscription, la cotisation est de 54 euros par trimestre
Pour les réinscriptions, la cotisation est de 46 euros par trimestre

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/202