Séance de Yoga en breton avec Manu Méhu

Le Conseil général, via l'antenne bretonne de la Bibliothèque des Côtes d'Armor à Cavan, ainsi que Dastum et Ti ar Vro Treger-Goueloù, organisent depuis l'automne 2010 des rendez-vous mensuels placés sous le signe de la découverte des expressions de Bretagne : littérature, édition, recherche…

Pour clôturer la saison de notre cycle de conférences, Manu Mehu (également animateur sur France Bleu Breizh Izel), formé au Satyananda Yoga, viendra animer une séance de yoga en breton!
Le Satyananda Yoga tient son nom de Paramahamsa Satyananda Saraswati, un des plus grands maîtres de notre époque et proche disciple de Swami Sivananda, de Rishikesh. C'est un yoga holistique qui offre une approche qui va au-delà de l'aspect physique de la personne.
Il est destiné à répondre aux besoins du monde actuel, combinant une pensée scientifique moderne à une sagesse ancestrale, offrant un bien-être physique, mental et émotionnel, une stabilité spirituelle et une découverte de soi.
Le Satyananda Yoga permet de diminuer le stress, les tensions et l'anxiété et de trouver un équilibre malgré les conflits, tourments et défis de la vie. Il encourage le développement de la conscience et apporte le yoga dans notre vie quotidienne. Il a été utilisé dans de nombreuses études et expériences menées par des scientifiques du monde entier qui atteste sa valeur et son efficacité dans tous les secteurs de la vie humaine.
Venez le découvrir à partir de petits exercices simples.

Jeudi 12 mai à 18h30 – Maison de la Jeunesse à Cavan (séance en breton)
Venez vous relaxer.
Apportez une tenue de détente adaptée et vos tapis de sol, si vous en avez.
Durée : 1h env. - Gratuit.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/188

Fil des commentaires de ce billet