Fest-noz de l'école le 26 février 2011 à Cavan + sortie de CD + théâtre en breton

Samedi 26 février, les parents d'élèves de l'école bilingue de Cavan (Div-Yezh Kreiz Treger) organisent leur traditionnel fest-noz annuel à la salle des fêtes de Cavan. Cette année encore, le plateau est de qualité avec le groupe Le Bour-Bodros Quintet. Après quelques années en duo, nos deux compères s'offrent de nouveaux compagnons d'armes et une nouvelle aventure pour notre plus grand plaisir : un cocktail détonant pour les mélomanes comme pour les danseurs. Le groupe Skirienn sera également de la soirée. 15ans d'âge sur les scènes du Trégor et de Bretagne n'ont pas altéré la vitalité de nos 4 compères (Julien Cornic, bombarde - Pascal Créac'h, flûte, Jaouen Le Goïc, accordéon - Erelle Olivier-Jégat, chant). Chanteurs et sonneurs seront aussi de la soirée, Ifig et Nanda Troadeg (chanteurs cavannais) et le couple Moal-Chaplain (biniou-bombarde) et le duo Péron-Roudil (Flûte-Bouzouki). Une chaude ambiance en perspective !

Sortie de CD
Ti ar vro profite de la soirée afin de sortir son CD "Live In Kawan". Le but de ce CD enregistré en octobre 2010 est de retranscrire l'ambiance des festoù-noz cavanais et des soirées du Trégor mais aussi d'avoir une trace sonore de certains groupes et couples du moment. En effet, vous retrouverez sur ce CD : Le Bour-Bodros Quintet, l'Olympique Treujenn Gaol du Trégor, Moal-Chaplain, Corre-Suignard, Ifig et Nanda Troadeg. Que du bonheur !


Vendredi 25 février : Théâtre en breton
le vendredi soir, les enfants de l'école vous propose de venir participer à une soirée théâtre en breton. Plusieurs pièces seront au programme, jouées pour les élèves de Jan-Maï Salomon et Gildas Moal. Début à 20h30 - entrée gratuite

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/175

Fil des commentaires de ce billet