Tantad de sapins de Noël : le 07 janvier 2010

Comme tous les ans maintenant, Ti ar Vro, la mairie de Cavan et le Comité des Fêtes donnent rendez-vous à la population pour un tantad de sapins de Noël. Suivant les rites des carnavals, ce feu de sapins permet de terminer en beauté les fêtes de fin d'année. Il est également un moment conviviale afin de transmettre ses meilleurs voeux à ses amis, ses voisins, les personnes que l'on croise tous les jours dans le bourg. Autour du feu, les sonneurs locaux assureront une animations musicales et un vin chaud sera offert à tout le monde.
> Pratique : un emplacement sera délimité à partir du mercredi et vous pourrez déjà venir y déposer vos sapins.

Auparavant, à 17h à la salle des fêtes, l'Amicale Laïque offrira la galette des rois aux enfants de l'école.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/163