Rentrée du Bagad Skol Ar Sonerien Bro Kawan : les inscriptions sont toujours ouvertes !

Vous souhaitez apprendre un nouvel instrument (bombarde, cornemuse, caisse-claire) ou perfectionner votre technique en vue de jouer au Bagad de Perros-Guirec, le Bagad Skol Sonerien Bro Kawan est là pour vous accueillir !

L'école de musique est ouverte à tous à partir de 10 ans ! C'est la rentrée pour les écoliers, les collégiens, les lycéens, les étudiants... et c'est aussi la rentrée pour les élèves des écoles de musique du Bagad Sonerien Bro Dreger !!!

Pour vous inscrire à l'école du Bagad Skol Sonerien Bro Kawan, rien de plus simple :

• par téléphone auprès de Cécile (06 32 23 22 70) ou Gildas (06 16 25 78 72)
  • par mail : cecile.beaumin@gmail.com ou sur le site web : www.bagadperros.com
  • en venant nous rencontrer durant les cours : le mardi de 18h à 19h (bâtiment en face du Crédit Agricole) ou de 18h45 à 20h15 à la bibliothèque.

Depuis mi Septembre, c'est 12 élèves qui ont rejoint les bancs de l'école de musique de Cavan et les inscriptions sont toujours ouvertes pour les trois instruments : cornemuse, bombarde et caisse-claire !

Prochaines étapes pour les élèves : le stage départemental organisé par la BAS22, puis le concert de Noël pour une représentation avec leur professeur devant parents et amis.

Bonne rentrée musicale et à bientôt au Bagad Skol Sonerien Bro Kawan !

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/146