La ludothèque du Trégor : ouverture du prêt

La ludothèque est un lieu pour jouer, se rencontrer, échanger autour du jeu. De 0 à 101 ans, tous les habitants du Centre Trégor et d'ailleurs peuvent emprunter des jeux et participer aux animations ludiques.

Ouverte au public plusieurs fois par semaine en plus de l'emprunt parmi les 500 jeux/jouets référencés, la ludo organise des animations à thème pour tous public : malle anniversaire, soirées jeux, après-midi ludiques.

La ludothèque du Trégor, basée à Cavan, rayonne sur les 8 communes du Centre Trégor en itinérance. L'animatrice se déplace chaque mercredi dans une commune avec les jeux et jouets au plus près des joueurs ! Pour repérer rapidement la ludothèque sur tout le territoire, suivez le Beachflag !

Pour suivre les déplacements de la LudoMobile, consultez le planning qui sera régulièrement mis à jour sur le blog.

Chaque samedi matin la ludothèque est ouverte à CAVAN.

Ouvertures
Tous les samedis 9h-12h30 Cavan à partir du 25 sept. Maison du développement (en face de la mairie)
Tous les mercredis 15h 18H15 sur une commune du centre trégor
(dates et lieux sur le www.ludotregor.canalblog.com)