Fest-noz / Moules Frites du 13 juillet

Comme tous les ans maintenant, personne ne manquerait le traditionnel fest-noz / moules-frites du Comité des fêtes de Cavan. Incontournable rendez-vous estival de la commune, il réunit les habitants, les estivants, les amis de passage, les danseurs, les musiciens pour une belle soirée dans et autour la salle des fêtes. A partir de 19h, les moules-frites seront servi aux affamés (il est conseillé de réserver dans les commerces de la commune). Ensuite, à partir de 21h, début du fest-noz avec un plateau de choix une fois n'est pas coutume, jugez plutôt ! Le Bour-Bodros quintet : depuis quelques temps, ils sont la coqueluches des danseurs et surtout des danseuses... Le duo sax-accordéon de Thimotée et Youenn seront pour l'occasion accompagnés de Charles Lucas à la basse, d'Erwan Menguy à la flûte et d'Erwan Moal à la guitare. Attention, ça envoie du gros ! Le duo Veillon-Pellen ravira sans nul doute les mélomanes comme les amateurs de danses endiablées. Enfin, pas de fest-noz sans sonneurs/chanteurs et comme Cavan a largement le choix, ce sera aux couples Moal-Chaplain et Suignard-Le Corre de faire le boulot ! Vers minuit, pendant le fest-noz, le comité tirera le traditionnel feu d'artifices. Une belle soirée donc, à ne pas manquer.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/134