Cavan s'équipe en ECOCUP

A l'initiative de Ti ar Vro et du Comité des Fêtes de Cavan, la commune s'équipe en gobelets recyclables. Devenus incontournables lors les grands rendez-vous culturels, festivals... les gobelets recyclables prennent, petit à petit, la place des jetables. Consignés ou non, le système permet de responsabiliser le public, les organisateurs et de réduire considérablement la consommation de plastiques lors des festivités. Vu le nombre de manifestations que comptent la commune dans l'année, le projet avait tout pour séduire. De plus, la participation financière de la Distillerie Warenghem, partenaire de l'opération, a permis d'imprimer les gobelets aux couleurs de la commune. Un bel investissement donc qui ne manquera pas de faire plaisir et d'accompagner les différents publics qui passent par Cavan tout au long de l'année. (Photo Julien Cornic de Ti ar Vro et David Roussier de la Distillerie Warenghem).

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/132