Journée du Patrimoine – Journée des bénévoles - Samedi 09 mai 2009

Lors de la journée nationale du patrimoine, nous avons pris pour habitude de faire appels aux volontaires pour des chantiers de restauration de notre patrimoine. Dans les années passées, nous avons ainsi pu restaurer une fontaine au Grinec, redonner au lavoir son toit d'antan, élaguer la vallée des arts et en laver les sculptures, nettoyer les sacristies de l'église, défricher le jardin face à la mare au canard.

Devant le succès de ces chantiers et l'ambiance chaleureuse qui y règne, nous proposons une seconde journée annuelle du bénévolat. Cette année, nous retournons dans la vallée du Ru pour un entretien/nettoyage et poursuivre le défrichage du jardin.

Nous donnons rendez-vous à tous les bénévoles à partir de 9h00 au parking de la salle des sports. Bien entendu, en fonction de ses disponibilités, chacun peut nous accompagner une demi journée, voire quelques heures seulement. N'oubliez pas vos outils!

Merci de vous inscrire en mairie pour le repas de midi qui sera pris en commun.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/46