Ce vendredi, ARMOR TV en direct et en public à Cavan !

Limiter le superflu, troquer, consommer mieux mais moins, encourager le micro-crédit, soutenir les jeunes créateurs d’entreprise, miser sur la recherche, privilégier l’entraide, développer l’habitat coopératif, circuler en transport en commun… La crise que nous traversons nous conduit à revoir nos modes de vie.

L’histoire nous a déjà démontré que les peuples étaient capables d’inventer des solutions efficaces aux crises par le biais d’innovations économiques et sociales.

Les frères Jean
(Jean Kergrist et Jean Lebrun) - passent à la loupe le territoire des Côtes d’armor et du Trégor pour comprendre les pistes choisies par les acteurs du département pour sortir de la crise : coopératives, développement durable, innovations technologiques, nouveaux modes de vie

Ils offriront donc la parole ce vendredi aux acteurs de l’économie, aux défenseurs du développement durable, aux politiques, aux universitaires, aux artistes ainsi qu’aux citoyens pour connaître leur vision de la sortie de crise.

Vous pouvez dès à présent poser vos questions ou apporter vos témoignages en écrivant à contact@armortv.fr. L’émission est enregistrée en direct et en public vendredi 24 avril à 20H30 à Ti ar vro à Cavan, pour participer appelez au 02-96-50-61-16 et pour regarder en direct : www.armortv.fr

Les frères Jean vendredi 24 avril à 20H30 sur Armor TV

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/42