Succès de la veillée bretonne

Une nouvelle fois, Dastum et Pilgerc'h font le plein pour la veillée. Pas moi de 400 personnes s'étaient déplacés pour applaudir nos stars d'un soir. Certains étaient déjà assis à 19h15 pour une soirée qui ne commençait qu'à 20h30... Et des stars, il y en avait !!! Tous les musiciens de la commune étaient présents : Gildas Moal, Julien Cornic, Hug Besco, Vincent Roudil, les Troadeg et même Jean-Michel Veillon qui nous a fait le plaisir de venir jouer un air de flûte. Comme tous les ans, l'école bilingue de Cavan a ouvert la soirée pour laisser la place aux conteurs aguerris : Albert Le Flem de Quemperven, Rémy Le Gallou de Prat, Les Le Ny de Ploulec'h, Tinaïg Perches de Rospez... Les 2 temps forts auront été la prestation de Marie-Thérèse Calvez de Cavan avec son "Tok Marivon" notamment et bien sûr la désormais traditionnelle pièce de théâtre menée par Thérèse Floc'h "Div c'hoar da choaz". De quoi réchauffer les coeurs au milieu de l'hiver !

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/15