La première sculpture du Symposium installée

Le 20 septembre dernier s'est terminé le symposium international de sculptures de Cavan. Pendant 15 jours, 4 artistes bretons et 4 artistes internationaux (Niger, Belgique, Irlande et Pologne) ont sculpté la pierre et le fer devant la population du Trégor. Ce symposium fût un grand moment de convivialité et d'échanges. Les artistes ont eu la possiblité de choisir l'emplacement définitif de leurs oeuvres dans la commune. C'est ainsi que le sculpteur Philippe Le Ray de St-Senoux (35) a choisi l'esplanade de Ti ar Vro pour planter son oeuvre en fer représentant les 4 éléments (l'eau, l'air, la terre, le feu).Il est le premier a avoir mis en place son oeuvre. Les autres suivront prochainement.

URL de rétrolien : http://www.mairie-cavan.fr/blog-culturel/index.php?trackback/13