blog culturel de la commune de Cavan

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi, janvier 31 2015

A noter : 30ème salon des arts de CAVAN

Du 17 AVRIL au 3 MAI aura lieu le 30ème Salon des Arts à Cavan (22140) . Ce Salon annuel, connu et reconnu dans le milieu artistique réunira tous les artistes ayant exposé au cours de la dernière décennie (2005 à 2014) , dans le cadre de nos diverses manifestations (Symposiums, expositions ) . Une cinquantaine d'artistes, de renommée parfois internationale, plasticiens, sculpteurs, céramistes, dessinateur, graveur, laquiste, animeront cette manifestation qui investira la Salle Polyvalente et la Maison des Arts, tous les jours, de 15 à 19h. L'entrée y sera libre et gratuite. Les scolaires seront accueillis sur rendez-vous, à l'heure de leur convenance.

lundi, janvier 26 2015

Concert et raclette le 31 janvier

Le traditionnel concert des écoles du bagad de Perros, suivi de la super raclette partie aura lieu le samedi 31 janvier prochain à Cavan, à partir de 18h.

Une prestation du bagadig et du bagad de Perros suivra les passages des élèves.

Comme l'an dernier, il est ouvert au public, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et à réserver la date dès maintenant !!!

Fest-noz ar Skol : Samedi 07 février 2015

Evel bep bloaz 'vez aozet ur pezh fest-noz evit sikour Skol Divyezhek Kawan. Tud a feson a vo evit ar bloaz c'hoazh !

L'école bilingue de Cavan organise son fest-noz annuel. C'est ainsi l'occasion de retrouver parents et enfants pour une petite fête bien conviviale. Samedi 7 février, à 21h, Salle des Fêtes, Cavan. Tarif 6€, autre : Gratuit -12ans.

Avec : Kistin, Moal-Chaplain, Skol Kawan, les Filles à Marier, les Frères Cornic, Ar Vreudeur Tad ha Mab...

jeudi, janvier 22 2015

Projection-débat autour du film « Quand le bilinguisme ouvre ses portes » - 04.02.2015

La Bibliothèque des Côtes d'Armor, Dastum et Ti ar Vro poursuivent leur cycle de conférences mensuelles à Cavan.

Les invités du mois de février : association Div Yezh
Projection-débat autour du film « Quand le bilinguisme ouvre ses portes »

Film réalisé par Anne Jochum (Films “Préparons Demain”)
http://www.filmspreparonsdemain.com/products-page/films/quand-le-bilinguisme-ouvre-des-portes/

Résumé du film : Qu’est-ce que le bilinguisme ? Aujourd’hui, alors que la moitié de la planète vit dans un univers bilingue (ou plurilingue), élever son enfant dans cette réalité pose toujours question. Comment partager une langue avec un enfant ? Comment l’enfant structure-t-il l’arrivée de ses 2 langues ? Peut-il y avoir confusion ? Pourquoi ne répond-il pas dans la langue utilisée dans la question ? Et à l’école, en classe bilingue, l’enfant peut-il se débrouiller si les parents ne parlent pas cette langue ? Pourquoi lui transmettre une langue dont il ne se servira peut-être pas au quotidien ? Y a-t-il des langues de cœur ?
Avant le fest-noz de l’école de Cavan, voici un film documentaire qui explique ce qu’est le bilinguisme et qui permettra d’alimenter le débat et les questions du public.
Le film aborde le bilinguisme au quotidien, notamment par le témoignage de parents d’origines diverses vivant en Bretagne. Des professionnels de l’enseignement interviennent également, tout comme François Grosjean, psycholinguiste et Ronan Coadic, sociologue. François Grosjean nous apporte une précieuse lumière sur les nombreuses interrogations qui entourent la réalité des familles bilingues. Ses interventions, alternées avec celles de Ronan Le Coadic et celles de parents de profils et d’origines variés (turque, malgache, bretonne, portugaise...) nous permettent de pouvoir comprendre un peu mieux comment l’enfant s’organise pour gérer si bien les différentes informations qu’il reçoit.
L’association div yezh Breizh a apporté son soutien à la création de ce DVD. Le projet a été porté par « Préparons Demain », une association carhaisienne de production de documentaires. Les films sont écrits et réalisés par Anne Jochum et traitent de l’éducation, la pédagogie et la société en général.
Le lien vers la bande-annonce du film sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NVTAkoaXKpQ

Mercredi 4 février à 20h30  – Ti ar Vro, à Cavan

Projection grand écran du film « Quand le bilinguisme ouvre ses portes », réalisé par Anne Jochum (49’)
Échanges & débats animés par les membres du bureau de Div Yezh Kreiz Treger et des parents d’élèves

Gratuit et ouvert à toutes et tous !


Samedi 7 février à 21h - Cavan

Fest-noz de l'école bilingue de Cavan avec Kistin, Moal-Chaplain, Bugale ar Skol, Frères Cornic, les Filles à Marier, Ar Vreudeur Tad ha Mab
Entrée 6€ - Gratuit pour les -12 ans

lundi, janvier 19 2015

Causeries mensuelles de Ti ar Vro : "Un homme est mort" : 28.01.2015

La Bibliothèque des Côtes d'Armor, Dastum et Ti ar Vro poursuivent leur cycle de conférences mensuelles à Cavan.

Les invités du mois de janvier : Editions Nadoz-Vor
Traduction en breton de la bande-dessinée Un Homme est mort


Nadoz-Vor Embannadurioù, créée en 2013,  est née de l'envie de     proposer aux bretonnants/brittophones des livres différents de ceux     qu'ils ont l'habitude de lire. En quelques mots, Nadoz-Vor Embannadurioù est une maison d'édition contemporaine et alternative. Ses livres sont vendus principalement en librairie.
La maison d'édition : https://nadozvor.wordpress.com/
Pour soutenir le projet : https://basejaune.com/un-den-zo-marvet

Il y a quelque temps les éditions Nadoz-Vor ont fait un pari : celui de traduire en breton la BD Un homme est mort de Kris et Etienne Davodeau. Brest, 1950 : la guerre est finie depuis cinq ans. De la ville, il ne subsiste presque plus rien. Des bombardements massifs et des combats acharnés de presque un mois ont anéanti la ville, son port, son arsenal. Brest est un désert. Des milliers d’ouvriers vont s’atteler à la reconstruire, pierre à pierre. Mais face aux mauvaises conditions de travail, la contestation gronde, et la grève éclate bientôt. De violents affrontements surviennent lors des manifestations. Jusqu’à ce qu’un homme tombe. Le 17 avril 1950, la police, dépassée par l’ampleur du mouvement, tire sur la foule, blessant plus de vingt personnes et tuant un homme : Édouard Mazé. Le lendemain, appelé par la CGT pour tourner un film sur le mouvement, René Vautier débarque clandestinement à Brest. Il est alors recherché par la police suite à un premier film documentaire, Afrique 50, témoignage sans concessions du système colonial français d'après guerre. René arrive dans une ville en état de siège. Le lendemain ont lieu les obsèques d'Édouard Mazé. Une foule immense, un peuple entier accompagnera son cercueil.
« Un homme est mort » est le titre du film de René Vautier relatant les événements de Brest, ce titre vient d'un poème de Paul Eluard tiré du receuil « Au rendez-vous des Allemands » (1944), rédigé à l'origine en hommage au Résistant Gabriel Péri. Ce film aujourd'hui disparu, connaît une nouvelle vie grâce à cette bande-dessinée. Suite à la mort de René Vautier le 4 janvier dernier, cette soirée sera donc l’occasion d’évoquer le parcours exceptionnel de cet homme engagé pour la liberté.


La traduction de cette œuvre en breton est une aventure périlleuse car le modèle économique de Nadoz-Vor Embannadurioù est encore fragile. C’est la raison pour laquelle ils lancent un appel à financement collectif. Nadoz-Vor Embannadurioù a besoin de votre soutien. Merci à vous par avance ! Pour en savoir plus voici la page de leur projet : https://basejaune.com/un-den-zo-marvet

Mercredi 28 janvier à 20h30  – Ti ar Vro, à Cavan

> Présentation de la maison d’édition Nadoz-Vor  (en breton)
> Projection grand écran du film Avril 50 : l’histoire par la bande dessinée / Bénédicte Pagnot. - Ed. Vivement Lundi, 2007 (en français)
> Échanges & débats : René Vautier et Edouard Mazé (en breton)
> Vente des ouvrages édités par Nadoz-Vor (BD)
> Appel à souscription en ligne pour financement participatif

- Gratuit et ouvert à toutes et tous ! -

A noter dans vos agendas : prochain RDV mercredi 4 février à 20h30 pour la présentation par l’association des parents d’élèves des classes bilingues publiques, Div Yezh, du film « Quand le bilinguisme ouvre ses portes », réalisé par Anne Jochum.

mercredi, janvier 14 2015

Prochaines dates de Pennarpig

2 prochaines dates à retenir pour les amoureux de musique irlandaise :

Vendredi 16 janvier à 20h30
PENNARPIG - Centre de découverte du son - CAVAN
SESSION DE MUSIQUE IRLANDAISE

Dimanche 18 janvier à 17h00
PENNARPIG - Centre de découverte du son - CAVAN
VEAU DE MUSIQUE IRLANDAISE

mardi, janvier 13 2015

Veillée Dastum à Cavan le vendredi 23 janvier 2015

Dastum Bro-Dreger a dalc'h da vont gant an droiad beilhadegoù a vez aozet bep bloaz e Bro-Dreger. Nozvezh an 23 a viz Genver a zo kenaozet gant Pilgerc'h e Kawan (22). Un toullad mat a gonterien, kanerien ha sonerien ar vro o deus lakaet ho anv dija !

Dastum Bro-Dreger poursuit son cycle de veillées bretonnes à travers le Trégor. L'association s'arrêtera le vendredi 23 janvier à Cavan pour une soirée chaleureuse organisée par l'association Pilgerc'h. Chaque rendez-vous est un moment unique de rencontre avec nos "stars locales" qui savent nous rendre la vie savoureuse tant ils maîtrisent l'art de manier le verbe et les subtilités de la langue bretonne. De nombreux conteurs, chanteurs et musiciens du Trégor ont annoncé leur présence :

Konterien / Conteurs :
  Maurice Prigent - Skol Kawan - Alan Tudoret - Strollad Merc'hed Kawan (une nouvelle pièce de théâtre avec Isabelle Geffroy, Thérèse Floc'h et Carine Grain) - Robert Nicolas - Albert Le Flem - Rémi Le Gallou ...
Sonerien / Sonneurs : Hug Besco & Co, Da Bep Tu, Patrick Guerniou...
Kanerien / Chanteurs : Stal Kan, Ifig Troadeg, Martine Beauverger et Marie-France Jégou, Fañch Bléjean, Bernard Lahay...

Salle des fêtes de Cavan, 20h30, gratuit.

lundi, janvier 12 2015

Rassemblement cavannais "Je suis Charlie"

Samedi matin, la population s'est réunie dans un élan de solidarité, orchestré par tous les élus, avant de se rendre, ensemble, à la manifestation de Lannion. « Nous sommes tous des Charlies », ont unanimement scandé les Cavannais.

lundi, janvier 5 2015

Samedi 10 janvier 2015 : concert du groupe JOA

Le rythme est pris par l'équipe de Pennarpig au Centre de Découverte du Son de vous proposer un concert de fin de fête ou de début d'année (tout dépend de quel côté on regarde). Cette année, nous accueillerons le groupe JOA.

À lui seul ce simple nom est déjà un appel au plaisir et à l'échange, une invitation au bonheur de se retrouver et de partager ce que la musique à de plus précieux : l'émotion.

Et c'est par la musique traditionnelle bretonne, sous toutes ses formes (à écouter, à danser, à rire, à jouer...), que le trio JOA nous convie à cette émotion, à toutes ces émotions !

Tous trois musiciens chevronnés et reconnus depuis de nombreuses années, Armel an Héjer (chant), Malo Carvou (flute traversière) et Ronan Bléjean (accordéon) mêlent leurs voix pour nous faire pénétrer au plus profond de cette musique populaire, au cœur même de ses mélodies intemporelles, et nous en livrer toute la richesse émotionnelle...

http://www.joa-music.eu/index.html

Organisation : Kreizenn ar Son / Pennarpig

Galettes des rois et Tantad de sapins de Noël

Comme  chaque années l’Amicale Laïque offre aux enfants de l’école un goûter pour fêter les rois. Les enfants sont invités le vendredi 09 janvier à partir de 16h30 à la  salle des fêtes pour qu’ils partagent la galette, un chocolat chaud ou jus d’orange avec leurs camarades de classe.

A 18h, Ti ar Vro organise un Tantad de sapins de Noël. Le traditionnel Tantad permet de se débarrasser de son sapin, de boire un verre de vin chaud et de souhaiter ses bons voeux pour l'année à venir à ses amis. Le tantad sera animé par des sonneurs.

Organisation : Ti ar Vro et l'Amicale Laïque de Cavan

mercredi, décembre 17 2014

Fêtes de Noël de Cavan : affiche et programme !

Comme tous les ans, les habitants de Cavan se donnent rendez-vous le premier week-end des vacances de Noël pour se retrouver avant que chacun ne parte dans les familles pour les fêtes de fin d'année. Tradition oblige, cette année, ce sont les artisans de Cavan qui sont mis à l'honneur sur l'affiche du week-end. Pour le reste : demandez l'programme !

Lundi 08 décembre 2014 / D'al Lun 08 a viz Kerdu
> 20h/22h30 – Émission de Noël en breton de Brezhoweb – Lionel Buannic en direct de Ti ar Vro.
Du 13 au 28 décembre 2014 / Eus an 13 betek an 28 a viz Kerdu
> 14h30-18h30 : MAISON DES ARTS / TI AN ARZOU
Exposition « Hommage aux impressionnistes » par le collectif « Soleil Bleu » avec Aline Boni, Éric Loupp Cathy et Yves join, Tanguy Le Peru.
Dimanche 14 décembre 2014 / D'ar Sul 14 a viz Kerdu
> 15h – Conférence / Spectacle « La grande Histoire de Bretagne chantée par le petit peuple : Révoltes et Résistances / An istor vras kanet gant ar bobl vihan : stourmoù hag emsavadegoù e Breizh» avec Jean-Jacques Monnier & Olivier Caillebot et…le groupe du Stal Kan Kawan (Atelier de chant de Cavan).
Organisation Kreizenn ar Son / Pennarpig - 5€
Vendredi 19 décembre 2014 / D'ar gwener 19 aviz Kerdu
> 20h / 22h – BIBLIOTHEQUE / LEVRAOUEG
Ludo Lire - « Pyjama party » à partir de 9 ans - [Gratuit]
Chaussons et pyjamas obligatoires - oreillers, sacs de couchage et doudou conseillés
> 20h30 - CHEZ JACQUELINE / E TI JACQUELINE
Session de musique irlandaise avec le groupe rennais Zonk
> 20h30 – A L'EGLISE
Concert de la Chorale Rive Gauche « Noëls et hivers du monde » – Participation libre
Samedi 20 décembre 2014 / D'ar Sadorn 20 a viz Kerdu
> 10h – MEDIATHEQUE / LEVRAOUEG
« Lecture câline » de 0 à 3 ans – avec papa, maman et doudou - [Gratuit]
> 9h30 à 17h30 – TI AR VRO
Stage de violon avec Jonathan Dour
> 14h/18h30 - RAGE CENTRAL
Marché nomade – Entrée libre – Nombreux exposants / artistes
> 15h30 et 16h30 – BIBLIOTHEQUE / LEVRAOUEG
Spectacle pour la famille « Poulpes à poils » (2 séances) + Goûter – [Gratuit]
> 19h30 – REPAS CHANTE au DOUAR HA MOR / KIG HA FARZ
Repas à 15€ (apéritif, soupe trégorroise, potée bretonne, buffet de desserts)
Réservation : 02.96.35.89.99
> 21h – FEST-NOZ au violon : Dour-Le Pottier Quartet, Zonk, Sko'Barzh, Cariou-Le Couls, Vincent Morel
Salle des fêtes - Entrée : 6€ - Organisation : Ti ar Vro
Dimanche 21 décembre 2014 / D'ar Sul 21 a viz Kerdu
> 14h/18h30 - RAGE CENTRAL
Marché nomade – Entrée libre – Nombreux exposants / artistes
> 15h30 – GOÛTER EN MUSIQUE
Les Mômes à l'Archet, Skol Kawan, Bagad Skol Sonerien Bro Kawan
> A partir de16h - Départ de la salle des Fêtes
Promenade en calèche dans le bourg de Cavan
> 19h - CHEZ JACQUELINE / E TI JACQUELINE
Apéro / Concert avec Francis Jackson
Lundi 29 décembre 2014 / d'al lun 29 a viz Kerdu
> 20h30 - APERO PHILO
Organisation :  Kreizenn ar Son / Pennarpig
Vendredi 09 janvier 2015 / d'ar Gwener 09 a viz Genver
> 17h – GALETTES DES ROIS - TANTAD DE SAPINS DE NOËL – VIN CHAUD
à la salle des fêtes - Gratuit - Organisation : Amicale Laïque, Ti ar Vro
Samedi 10 janvier 2015 / d'ar sadorn 10 a viz Genver
> 21h - CONCERT du groupe JOA
Organisation :  Kreizenn ar Son / Pennarpig

lundi, décembre 15 2014

Bec'h De'i est en ligne !

En linenn, emañ an abadenn Bec'h De'i bet enrollet ar sizhun diwezhañ e Kawan !

L'émission en breton Bec'h Dei enregistrée à Cavan lundi dernier est en replay sur le site de http://www.brezhoweb.com/video/bech-dei.htm

lundi, décembre 8 2014

BEC'H DE'I : ce lundi soir : émission en direct et en breton

BEC'H DE'I : fennoz / ce soir
War eeun deus KAWAN / En direct de Cavan

L'équipe de Lionel Buannic a investi les lieux ! La ludothèque est transformée en vrai plateau télé ! Venez assister à l'émission sur place ou visionnez là en direct à partir de 20h30 sur www.brezhoweb.com

mardi, décembre 2 2014

Émission Tele de Noël en breton BEC'H DE'I de Lionel Buannic en direct de Cavan

D'al Lun 08 a viz Kerdu / Lundi 08 décembre 2014 - 20h/22h30

Degemeret e vo 'barzh Kawan skipailh Lionel Buannic evit un abadenn tele e brezhoneg war eeun d'al Lun 08 a viz Kerdu da 8e noz. E-barzh al Ludotek e vo pedet un toullad tud evit komz eus Nedeleg : an hengoun, kanaouennoù, kontadennoù, mennozioù evit profoù fin ar bloaz. Bez e vo da nebeutañ : Daniel Giraudon, Julien Cornic evit embannadurioù Kerjava, ar strollad Youhadenn evit ho bladenn nevez, Ifig Troadeg, skipailh al ludotek... Gallout a rit dont da welet an abadenn war ar blas pe sellet anezhi war eeun war www.brezhoweb.com.
Emgav da 8e noz el ludotek e Kawan.
Aozet gant : Brezhoweb, Ti ar Vro, Ludothèque du Trégor

Lionel Buannic et son équipe seront en direct de Cavan pour l'émission BEC'H DE'I diffusée en direct et en public sur le réseau www.brezhoweb.com ce lundi 08 décembre. C'est dans la ludothèque du Trégor que Lionel Buannic accueillera moult invités pour parler de Noël, des cadeaux, des chansons, des traditions... De nombreux invités sont déjà annoncés : Daniel Giraudon qui parlera des traditions de Noël, Julien Cornic pour les éditions Kerjava, le groupe Youhadenn qui sort son disque en ce moment, Ifig Troadeg, l'équipe de la Ludothèque... Vous pouvez venir assister à l'émission. Rendez-vous à 20h à la Ludothèque de Cavan.
Organisation : Brezhoweb, Ti ar Vro, Ludothèque du Trégor

lundi, novembre 17 2014

Programme du Centre de Découverte du Son de ces prochains jours

Vendredi 21 novembre 21h00
SESSION IRLANDAISE - PENNARPIG
AU CENTRE DE DECOUVERTE DU SON

Samedi 22 novembre 20h30
AU CENTRE DE DECOUVERTE DU SON
Conférence-spectacle : « La grande Histoire de Bretagne chantée par le petit peuple : Révoltes et Résistances »
« An istor vras kanet gant ar bobl vihan: stourmoù hag emsavadegoù e Breizh »
Jean-Jacques Monnier & Olivier Caillebot et…  le groupe du Stal Kan Kawan (Atelier de chant de Cavan)

Dimanche 23 novembre 17H00
PENNARPIG - VEAU DE MUSIQUE IRLANDAISE

lundi, novembre 10 2014

Noël approche !!

Nedeleg 'zo o tont ! Comme chaque année, les associations et artistes de la commune préparent activement les fêtes de Noël. Un grand week-end d'animation aura donc lieu les 19, 20 et 21 décembre.

Comme le veut la tradition cavanaise, une affiche originale est en préparation ! Qui sera mis à l'honneur cette année ? Pour le savoir et connaître tous les détails, rendez-vous ce vendredi 14 novembre à 18h30 chez Jacqueline.

mercredi, novembre 5 2014

Conférence-spectacle : « La grande Histoire de Bretagne chantée par le petit peuple : Révoltes et Résistances »

Jean-Jacques Monnier & Olivier Caillebot et... le Stal Kan Kawan
Samedi 22 novembre 20h 30  &  Dimanche 14 décembre 15 h
Centre de Découverte du Son Kerouspig Kreizenn ar Son Kawan/Cavan
Organisation /aozet gant 3,4,5 Penarpig-cabaret associatif 5 €

Istor Breizh adalek ar penn kentañ betek hirie : un intersadenn fromus ha pinvidik kontet a hed ar c'hantadoù hag o kemer harp eus skeudennoù, videoioù ha kanaouennoù – e brezhoneg, galloeg, galleg- prientet gant Stal Kan ( kanerien vunud ha reoù all brudet): gwech all-gwech all e vo kanet deoc'h elfennoù istorel ar stourmoù e Breizh. Deuit da bourmen dre kanaouennoù ar Charlezenn,laeronez vrudet eus Plistin, an dezertour e Russia, ar mevel, son ar Maki, harz labour merch'ed Penn Sardin, manifestadeg Plogoñv,ha gavotenn an degemer evit achuiñ.

L'histoire de la Bretagne des origines à nos jours présentée sous la forme d’une conversation passionnée et riche, l’homme de radio et l’historien parcourent les siècles en s’appuyant sur des images, des vidéos et des chants -en breton,gallo,français-:
A intervalles réguliers, le groupe de l'atelier chant Kerouspig (Stal kan :chanteurs amateurs et chanteurs confirmés bien connus) interprétera des chansons relatant des faits historiques liés aux luttes bretonnes. Laissez-vous promener en Bretagne par les chansons de la mystérieuse bandit de grand chemin à Plestin, du déserteur en Russie, du valet de ferme, du Résistant maquisard, des sardinières en grève, des gens de Plogoff et finir par la gavotte des sans-papiers.

lundi, novembre 3 2014

PREZEGENN / CONFERENCE à TI AR VRO : LE DICTIONNAIRE VALLEE

La Bibliothèque des Côtes d'Armor, Dastum et Ti ar Vro poursuivent leur cycle de
conférences mensuelles à Cavan.
Les invités du mois de novembre : Kuzul ar Brezhoneg & Hervé Sebille Kernaudour
pour la sortie du « Dictionnaire du Trégor-Goëlo et de Haute Cornouaille » de François Vallée.
C'est un véritable trésor qu'a laissé le linguiste François Vallée à la postérité : plus de 3 000 feuilles manuscrites sur le breton des Côtes-du-Nord (aujourd'hui Côtes-d'Armor) ! C'est le fruit d'un collectage unique, étalé sur des décennies, qui est présenté ici et mis pour la première fois à la disposition du public.

Mercredi 5 novembre à 20h30 – Ti ar Vro, à Cavan. Présentation & échanges avec le public - Vente & dédicace de l'ouvrage sur place - Gratuit

dimanche, novembre 2 2014

Le Centre de Découverte du Son vous informe

Voici les prochaines activités du Centre

- Atelier de Chant "Stal Kan" : tous les lundis, de 18h30 à 20h, au Centre de Découverte du Son.

- Soirées "Histoire de Bretagne" : le 22/11, à 20h30 et le 14/12, à 16h, au Centre de Découverte du Son.
Une conférence sur les résistances bretonnes, des origines à nos jours. Les historiens Jean-Jacques Monnier et Olivier Caillebot y seront accompagnés par l’équipe du Stal Kan, qui illustrera le sujet par des chansons traditionnelles.

- "Veau" de Musique Bretonne : le 9/11, de 17h30 à 20h, au Centre de Découverte du Son.
Le veau est un bœuf pour musiciens débutants ou pour musiciens non virtuoses, ayant fait le choix de prendre leur temps.

- "Veau" de Musique Irlandaise :le 23/11, de 16h à 20h, au Centre de Découverte du Son.
Le veau est un bœuf pour musiciens débutants ou pour musiciens non virtuoses, ayant fait le choix de prendre leur temps.

vendredi, octobre 31 2014

Ludopuces le 16 novembre

La ludothèque du Trégor organise le dimanche 16 novembre au matin un ludopuces (puces spécial jouets).
Il reste encore des places, réservez vos mètres linéaires (3,5€ ml) par mail ludotregor@yahoo.fr ou au 06.03.96.22.85

- page 1 de 21