Avis d'ouverture d'enquête publique relative à la modification du PLU.

Le projet de modification du Plan Local d'Urbanisme porte sur l’ouverture à l’urbanisation de la zone 2AUyc.

Les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public en mairie de Cavan pendant la durée de l’enquête, du 28 septembre 2019 au 28 octobre 2019 inclus :

- les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

- les jeudi et samedi de 9h00 à 12h00.

L’ensemble du dossier d’enquête publique pourra également être consulté sur un poste informatique en mairie de Cavan pendant la durée de l’enquête aux mêmes dates et horaires.

Il sera également disponible sur la présente page ainsi que sur le site internet de Lannion-Trégor Communauté www.lannion-tregor.com

Chacun pourra prendre connaissance du projet de modification du Plan Local d’Urbanisme et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête.

Le public pourra adresser ses observations et propositions au commissaire enquêteur:

- Par voie postale au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Cavan, 2 rue Maurice Denis, 22140 Cavan.

- Par voie écrite ou orale lors des permanences tenues par le commissaire enquêteur et fixées ci-dessous.

- Par courrier électronique à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (dans ce cas, noter en objet du courriel « Observations modification PLU de Cavan pour commissaire enquêteur » et notez que l’enquête sera close le 28 octobre 2019 à 17h00).

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Cavan pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

- Le 28 septembre 2019 de 9h00 à 12h00

- Le 11 octobre 2019 de 14h00 à 17h00